Céline L. en images et sans trucages !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

11 Responses to Céline L. en images et sans trucages !!!

  1. gil says:

    bonjour
    je suis de lyon , vous etes de quel region?

    J’aime

  2. seb says:

    bonjour , j ai travaillé dans la preparation automobile , et je connais tres bien ce metier, seriez vous prete a embaucher quelqu un? je suis de thenon… le nettoyage auto c est ma passion.Renovateur plastic int ext, produit a pneu ,lustrage avec les diferents types de lustreurs… tenez moi au courant merci

    J’aime

    • Bonjour seb,
      Tout d’abord pardon de répondre aussi tardivement à ton message mais j’ai eu beaucoup de problèmes informatique ces derniers temps !!! (tout n’est pas encore reglé d’ailleur ! :s) Pour en revenir à ta demande, saches que mon statut de micro entreprise m’empèche d’embaucher, et franchement j’ai juste assez de travail pour moi ! Par contre le partage d’expériences evidemment m’interresse’on en apprend tout les jours ) donc si tu as envie de partager ça avec moi je suis preneuse ! nous pouvons converser en privé sur ma boite mail ! celine.l.nettoyageauto@hotmail.fr . Merci pour l’interet que tu me portes j’espère que ma réponse ne de déçois pas trop et que tu trouveras un poste qui te conviens ! respectueusement Céline L

      J’aime

  3. julie Fourcade says:

    Bonsoir,

    Je me demandai combien pouvait couter un nettoyage auto interieur pour une voiture assez sale (poils de chien, taches sur fauteuil…)
    Pourriez vous me donner une fourchette de prix pour que je me fasse une idée ?

    Merci d’avance et bonne soirée
    Julie

    J’aime

    • Bonjour Julie,
      Ce n’est pas evident de déterminer l’état d’une voiture sans l’avoir vu mais je vais essayer de vous répondre du mieux possible: mon tarif horaire est a 20 euros de l’heure pour un interieur la moyenne (nett sieges moquettes plastiques, renov plastiques , desinfection ventilations , désodorisation vapeur, vitres) je suis entre 4 et 6h de travail (4h auto vie normale, 6h taches sieges) au dela de 6h c’est poils de chiens et grosses salissures. Pour vous faire un vrai devis il faudrais que vois votre voiture et que je sache sa taille ! là c’est un peu à la louche !:s sachez que le devis est gratuit il suffit juste de se rencontrer !
      Respectueusement Céline L

      J’aime

  4. sandra says:

    bonjour,
    je voudrai savoir ou est il possible de vous rencontrer afin de realiser un devis pour ma voiture
    merci
    sandra

    J’aime

    • celinelnettoyageauto says:

      evidemment ! contactez moi ou donnez moi votre numero de téléphone pour que nous convenions d’un rendez vous. N’oubliez pas que les devis sont totalement gratuit ! 🙂

      J’aime

  5. Lunardi says:

    Première fois que je m’adresse à Céline.L … Superbe et GROS travail . Céline est venue chercher ma voiture chez moi et me l’a ramenée le soir .Pas d’hésitation a s’adresser à une jeune femme , agréable , professionnelle . Ses honoraires sont extrêmement raisonables et largement justifiés .Ma BM a retrouvée sa splendeur . Je ferais appel à elle régulièrement . Bravo

    J’aime

  6. Christian says:

    bonjour, j’aimerais juste connaitre vos tarifs pour juste passer un coup aspirateur je peut le faire mais je n’est pas le matérielle pour faire entre les sièges et j’avoue que sa m’énerve 🙂

    Désoler pour les faute de frappes la fatigue

    J’aime

Laisser un commentaire