Le déroulement de ma prestation

Un service adapté pour chaque client :

1) Vous me téléphonez au 06.86.43.67.33 pour prendre rendez vous,

2) Le jour « J « vous me déposez votre véhicule à mon atelier, ou je viens le chercher en fonction de la situation.
3) Je vous prête un véhicule si vous en avez besoin.
4) Je vous rends votre véhicule nettoyé de fond en comble en fin de journée.

N’oubliez pas, pour toutes infos et prise de rendez vous, vous pouvez me contacter au 06.86.43.67.33

10 Responses to Le déroulement de ma prestation

  1. Nathalie says:

    je trouve que ton site est trés bien et c pas pour te faire plaisir , il est bien expliqué et les photo parlent d\’elle meme. Si les gens viennent pas te voir c\’est qu\’ils n\’ont rien compris . Bonne chance sa va marcher bizzzzzzzzzzzzz

    J’aime

  2. cindy says:

    ca a l\’air bien

    J’aime

  3. hortense says:

    Bonjours votre annonce m’interesse mais je souhaiterai connaitre vos tarifs pour le nettoyage intérieur d’une voiture? Merci de bien vouloir répondre à ce mail

    J’aime

  4. julien says:

    Tres impressionnant ! Dommage qu’il n’y ai pas de personnes aussi professionnelle que toi dans ma région ! Bon courage

    J’aime

  5. Elisa says:

    Si votre voiture ressemble à une poubelle, que vous n’avez pas de temps de vous en occuper, ou pas le courage de vous y attaquer : vous pouvez lui confier votre compagnon à 4 roues, elle assure !
    Mon homme a été bluffé 😉

    Je viens de mettre le flyer sur mon profil FB, et un lien vers votre site.
    Merci !
    Elisa

    J’aime

  6. JB006 says:

    Céline est une personne très professionnelle, très efficace et de surcroit fort sympathique!
    Rénovation d’optiques de phares sur Audi TT : résultat bluffant!! et à prix fort interressant.

    Je recommande fortement à quiconque de la contacter; vous ne serez franchement pas déçu!!

    Merci Céline!!!

    Jean-Baptiste

    J’aime

Laisser un commentaire