Le Mur des Petites Annonces

 

 

Vous souhaitez vendre votre voiture … confiez la moi pour un bon nettoyage et je vous mettrais une annonce sur le site ! 😉

One Response to Le Mur des Petites Annonces

  1. Courty says:

    Bonjour, je tenais moi aussi a témoigner.
    Parti en vacances a côté de Sarlat ,j’ai contacter Céline pour un nettoyage des phares .malgré qu’elle était en vacances ,elle a tout fait pour me satisfaire. De plus je lui ai également demandé un nettoyage carrosserie elle ma dit que cela serait dommage car je prenait la route 3 jours après et qu’ils serait dommage de faire 500kms après (pas faux) mais surtout très honnête… Finalement j’ai pas pu faire le nettoyage malgré un tarif très honnête. Je ne peut que recommandé Céline ,son honnêteté est un atout de grande qualité. Merci de vous êtes donner du mal et je vous souhaite le meilleur pour votre profession. Cordialement patrice. Vacancier du camping de castelnaud la chapelle

    J’aime

Laisser un commentaire