Céline L. répond à vos questions !

Depuis combien de temps êtes vous installée ?

– Je suis en activité depuis le 5 septembre 2006 et je nettoyais déjà des voitures depuis 3 ans mais en tant que salariée dans une station service.

Pourquoi ne pas nettoyer ma voiture chez moi ?

– En fait il y a plusieurs raisons à ça : tout d’abord il faut savoir que le lavage de voiture est règlementé et que si votre carrosserie nécessite un prélavage il faut absolument (pour des raisons écologique évidente !) récupérer ses eaux usées !!! donc j’effectue les prélavages dans une station de lavage qui filtres les eaux usées et récupère toutes les souillures avant de rejeter les eaux dans le réseau normal. Ensuite j’estime que pour faire du bon travail il faut avoir tout sous la main et travailler dans de bonnes conditions; et franchement sur un parking,  sur un bord de trottoir ou dans une cours privée c’est quand même moins facile que dans un atelier fermé à l’abri des intempéries avec un éclairage adapté ! Enfin après avoir eu des coups de téléphone d’un gout douteux à des heures tardives et des propositions étonnantes de la part de clients masculins je me dit que je suis bien plus en sécurité chez moi !

Et si il vous arrive un accident avec ma voiture comment ça se passe !

– Il est évident que comme toute entreprises je possède un assurance … mais pas n’importe laquelle !!! J’ai un assurance « flotte » qui me permet d’assurer une quantité illimitée de véhicules …. mais pas n’importe comment ! Je m’explique : les véhicules qui ne m’appartiennent pas (donc ceux de mes clients ) sont assurées tout risque ! et ceux qui m’appartiennent … au tiers mini :s en bref j’assure mieux votre voiture que la mienne ! 🙂

Laisser un commentaire